Forum Gendarmerie 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NOUVELLE CASERNE

3 participants

Aller en bas

NOUVELLE CASERNE Empty NOUVELLE CASERNE

Message par PSIG ST JULIEN Mer 16 Mar 2005, 19:59

Mon Colonel

On entend parler depuis quelques semaines de la création d'une nouvelle caserne pour 2006 pour la compagnie de ST JULIEN aussi bien au niveau des gendarmes que de la mairie de ST JULIEN.
Pour mettre fin aux rumeurs pouvez vous nous dire si cela est vrai ou si cela reste au niveau des rèves.
Merci d'avance pour votre réponse.

PSIG ST JULIEN
Nouveau

Nombre de messages : 1
Unité : st julien
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CASERNE Empty Re: NOUVELLE CASERNE

Message par escolano Ven 18 Mar 2005, 00:59

la construction d'une nouvelle caserne sur St Julien est bien une réalité. le dossier avance bien, le terrain est déjà identifié (pas trop loin de la caserne actuelle). Elle regroupera le GC, la BT ainsi que le PSIG. Pour ma part, je pense qu'elle verra le jour début 2007. Encore un peu de patience.

escolano
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CASERNE Empty Re: NOUVELLE CASERNE

Message par Rodriguez Ven 18 Mar 2005, 01:12

En fait, la mairie a eu du mal à acheter le terrain. Nous nous battons pour que le dossier avance. C'est le cas pour plus de 10 casernes dans le groupement (Faverges, Samoens, St Julien, Meythet, Morzine-St Jean d'Aulps... en fait Montrillon, Thonon, Douvaine, Bons, Scionzier... pour regrouper Cluses et Scionzier... je crois quie c'est tout). Parlez-en à vos chefs, ils ont qq éléments. Les dossiers sont parfois difficiles à faire avancer, mais les choses progressent. Profitez de mes inspections pour poser les questions Wink

Rodriguez
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CASERNE Empty Re: NOUVELLE CASERNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum